lundi 22 octobre 2012

Les blogs.

L'autre jour, on m'a demandé quels étaient les blogs que je regardais régulièrement
(au moins une fois par semaine, si c'est pas plus...).

Voici :

Blogs "dessin / humour" :


Blogs divers :

(Maman de 2 fillettes dont l'une a la Trisomie 21 - réside en Floride)
(Lesley,  correspondante et amie américaine. Nous nous connaissons depuis 16 ans ! Habite à Atlanta)
(Californienne, blog sur la mode essentiellement / ne présente pas bcp d'intérêt en réalité. Habite à LA.)
(Américaine, vivant à Charleston - Photographe)
(ce n'est pas un blog - Photographe américain de talent.
Je ne l'ai jamais rencontré mais je connais son épouse Kate - amie de Lesley)
(le blog de Nico à Montréal)
http://www.monblogdefille.com/blog/
(Parisienne, blog essentiellement sur le maquillage - pensée particulière pour Marion !)

Blogs de cuisine :



[Je ne mentionne pas tous les blogs... juste les principaux.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire